Un diaporama dans WordPress


Je viens de découvrir par hasard une possibilité géniale de WordPress : inclure un diaporama dans un article !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Oui, vous l’avez compris, je suis auvergnat !

C’est très simple en fait. Il suffit d’ajouter des images à un article ou une page avec l’icône prévue à cet effet. Les images vont dans la Galerie de l’article, et il est proposé immédiatement d’insérer un diaporama. Trop facile et j’avais jamais remarqué cette possibilité !

Merci WordPress !

Publié dans Logiciels libres. Étiquettes : . 3 Comments »

3 Réponses to “Un diaporama dans WordPress”

  1. lorinounat Says:

    bonjour,
    je n’ai pas cette possibilité, quelle version avez vous ? est-ce vous qui hebergez votre blog, parce que moi j’ai la version ou je l’heberge moi-même et la toute dernière version pourtant.
    est-ce que cela dépend du thème ?
    merci de m’aider

    • Fabrice ARNAUD Says:

      Je suis hébergé par WordPress.com…
      Ils ont du installer un plugin supplémentaire. Ce qui est sur c’est que cela ne dépend pas du thème.

      Si j’avais la chance d’avoir un serveur wordpress, je regarderai du côté du plugin Nextgen.

      Cordialement


Laisser un commentaire

