Casse-tête : le cube 3x3x3 en bois


Celui-là je l’aime bien !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À retrouver sur Amazon !

À retrouver sur Amazon !

Lire d’autres articles sur les mathématiques qui m’amusent…

Publié dans Mathématiques. Étiquettes : . 5 Comments »

5 Réponses to “Casse-tête : le cube 3x3x3 en bois”

  1. jean6eudes Says:

    J’ai juste une question :
    Comme vous faite de la publicité pour AMAZONE, vous gagnez de l’argent ?
    jean6eudes

  2. jean6eudes Says:

    Ah !!! Celui-ci, vous me l’aviez déjà montrer et je l’avais réussi sans aide.
    Je trouve personnellement qu’il n’est pas très dure à refaire, mais il faut quand même réfléchir un peu.
    jean6eudes


Laisser un commentaire

